Outils en ligne de facturation similaires à ce lui de Proz.com
论题张贴者: Alexandre Chetrite
Alexandre Chetrite
Alexandre Chetrite
法国
Local time: 01:52
English英语译成French法语
Sep 10, 2013

Bonjour,

Proz limite le nombre de créations de factures via son outil en ligne à 8 en utilisateur non-payant.
Je recherche un outil de création de facture en ligne accessible de partout (et gratuit si possible)similaire à la fonctionnalité "Invoicing" de Proz.com.

En connaissez-vous svp?

Cordialement,

Platary (X)
Platary (X)
German德语译成French法语
+ ...
Il y en a beaucoup Sep 10, 2013

Bonjour,

Une recherche sur le Web permet d'en découvrir beaucoup gratuits ou non. Cela peut valoir le coup de tenter la chose ici :

http://www.wuro.fr/

Bonne continuation.

Alexandre Chetrite
Alexandre Chetrite
法国
English英语译成French法语
主题发起人
A propos de Wuro.fr Sep 10, 2013

Bonjour Adrien

Merci beaucoup pour le lien vers l'outil Wuro.fr mais il n'est proposé qu'en français. Je l'ai testé et il convient à mes besoins pour les clients français, mais existe-t-il un outil de facturation en ligne en anglais également?

Cordialement.

Platary (X)
Platary (X)
German德语译成French法语
+ ...
Encore plus le choix... Sep 10, 2013

Bonsoir,

Je n'ai jamais facturé autrement qu'en français quel que soit le pays du donneur d'ordre (Europe et hors Europe). Mais bon, si c'est indispensable, il ya l'embarras du choix chez les anglophones. Un critère comme online invoicing services (free) devrait permettre de trouver chaussure à son pied.

Je n'ai jamais testé ce type de service que ce soit en français ou autre langue réalisant personnellement mes factures avec un traitement de texte ou un tableur
... See more
Bonsoir,

Je n'ai jamais facturé autrement qu'en français quel que soit le pays du donneur d'ordre (Europe et hors Europe). Mais bon, si c'est indispensable, il ya l'embarras du choix chez les anglophones. Un critère comme online invoicing services (free) devrait permettre de trouver chaussure à son pied.

Je n'ai jamais testé ce type de service que ce soit en français ou autre langue réalisant personnellement mes factures avec un traitement de texte ou un tableur en version PDF. De quoi a-t-on besoin d'autre ?

Bien cordialement.
Collapse

Post removed: This post was hidden by a moderator or staff member because it was not in line with site rule

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

本论坛的版主
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Outils en ligne de facturation similaires à ce lui de Proz.com

Pastey
Your smart companion app

Pastey is an innovative desktop application that bridges the gap between human expertise and artificial intelligence. With intuitive keyboard shortcuts, Pastey transforms your source text into AI-powered draft translations.

Find out more »
TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »