For matters related to payments, access to training sessions and technical issues, please submit a support request for faster assistance.
L’interprétation simultanée – est-elle pour vous ? 1.1

This discussion belongs to ProZ.com training » "L’interprétation simultanée – est-elle pour vous ? 1.1".
You can see the ProZ.com training page and participate in this discussion from there.

Erwan 2
Erwan 2  Identity Verified
法国
Local time: 15:47
Spanish西班牙语译成French法语
Le lien GoToWebinar Jan 16, 2015

Bonjour, c' est la première fois que je participe à un Webinar sur Proz. Je ne suis pas sur d`avoir reçu le lien pour accéder au cours le 21...Ce n`est pas simplement une vidéo à télécharger ?

Cordialement,
Erwan


 
Philippe Locquet
Philippe Locquet  Identity Verified
葡萄牙
Local time: 14:47
English英语译成French法语
+ ...
Invitation Go To Webinar Jan 19, 2015

Bonjour à tous!

72 heures avant la formation un e-mail d'invitation devrait vous être envoyé. Vérifez que votre boîte e-mail ne bloque pas ce lien.
Pour d'avantage d'informations consultez les faqs; en particulier: http://www.proz.com/faq/26503#26503
Si vous rencontrez une difficulté, remplissez une demande d'assistance en incluant le numéro de la formation (11173).
... See more
Bonjour à tous!

72 heures avant la formation un e-mail d'invitation devrait vous être envoyé. Vérifez que votre boîte e-mail ne bloque pas ce lien.
Pour d'avantage d'informations consultez les faqs; en particulier: http://www.proz.com/faq/26503#26503
Si vous rencontrez une difficulté, remplissez une demande d'assistance en incluant le numéro de la formation (11173).

A bientôt!
Collapse


 
Andre Dumoulin
Andre Dumoulin  Identity Verified
巴拿马
Local time: 08:47
正式会员 (自2010)
English英语译成Spanish西班牙语
+ ...
J'ai essaye de m'inscrire Jan 21, 2015

...mais le site a refuse mon payement par paypal, alors j'espere que cela va se resoudre...

 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

本论坛的版主
Helen Shepelenko[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

L’interprétation simultanée – est-elle pour vous ? 1.1






Trados Business Manager Lite
Create customer quotes and invoices from within Trados Studio

Trados Business Manager Lite helps to simplify and speed up some of the daily tasks, such as invoicing and reporting, associated with running your freelance translation business.

More info »
Trados Studio 2022 Freelance
The leading translation software used by over 270,000 translators.

Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.

More info »